Freins et tuyaux haute pression

Je n'ai pas trouvé de raccord démontable pour tuyau en cuivre Ø3mm mais tout ce qu'il faut en Ø4mm : le tuyau qui tient 128 bars, le té de raccord, et des raccords suffisamment gros pour être réusinés. Je fais un taraudage Ø10mmx1.25, deux plats pour une clef de 13mm et une réduction au Ø15.5mm. A gauche les 2 raccords d'origine, en bas les écrous et olives d'origine, au centre et à droite les raccords modifiés, en haut à droite les vis pour banjos des freins d'origine.
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Le raccord banjo est en alu et je récupère les olives et écrous des kits ci-dessus. Je récupère les rondelles d’étanchéité des banjos d'origine. Je fais attention de ne pas créer de poche à air dans le circuit en tordant le tuyau en cuivre.
frein_raccords_mc.jpg frein_raccords_T.jpg frein_raccords_mc_gp_a.jpg frein_raccords_mc_gp.jpg
Il faudra ajuster avec les carénages de roues.
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