La porte qui sera ventilée et supportera la tablette est renforcée. La charnière type "piano" est intégrée. Cela devient une habitude (charnière du tab, charnière de porte du K10), on cire un tube en carbone de petit diamètre. Cette fois je fais chauffer la cire récupérée de vielles bougies dans une casserole et je l'applique au pinceau sur le jonc carbone puis, avec le décapeur thermique, je fais couler l'excédent. Cela permet d'avoir un film de cire plus mince et bien uniforme.
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Je perce des trous espacés de 2cm dans la partie de charnière collée pour favoriser la remonté de colle.
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La forme pour faire la console centrale est découpée dans la mousse et recouverte d'adhésif. Son allure permet de se raccorder avec l'avancement centrale du tableau de bord.
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Les commandes de frein, gaz, volets et autres seront placées après la réalisation des fixations. La priorité est donnée au passage des câbles de dérive.
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Ce n'est pas vilain sans être extraordinaire non plus. Il a fallu quelques aller-retour avec les sièges dans différentes positions pour que tout tombe bien sous la main.
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La première couche d'apprêt fait ressortir les petits défauts, il va falloir ressortir la cale à poncer !
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