Faisceaux électriques
Par Moteur - Lien permanent
Une mise à plat des faisceaux d'origine me permet de voir ce qui est interconnecté. Dans un premier temps j'enlève toutes les protections du faisceau moteur et j'écarte les connecteurs des organes secondaires. Je relie tous les organes qui me restent pour inventaire et localisation des connecteurs. Bon d'accord, c'est un gros merdier de fils ! MAIS c'est les connexions d'origine et ca devrait démarrer vu que j'ai clef, transpondeur, comodo, tableau de bord, BSI,BSM, ECU, etc..
Pour le BSI (Boîtier de servitude Intelligent) je retire tout les faisceaux d'habitacle pour ne conserver que la partie moteur/antidémarrage :
Détails du BSM (Boîtier de Servitude Moteur) et de l'ECU (Engine Control Unit) :
J'ai perdu un relais dans la bagarre, il faut que je le recherche... Je dois monter le radiateur, l'intercooler, le réservoir et faire un pot d'échappement avant de démarrer. A suivre.
Pour le BSI (Boîtier de servitude Intelligent) je retire tout les faisceaux d'habitacle pour ne conserver que la partie moteur/antidémarrage :
Détails du BSM (Boîtier de Servitude Moteur) et de l'ECU (Engine Control Unit) :
J'ai perdu un relais dans la bagarre, il faut que je le recherche... Je dois monter le radiateur, l'intercooler, le réservoir et faire un pot d'échappement avant de démarrer. A suivre.