Turbo et 4 en 1 (suite)

Pour faire la jonction conique du 4 en 1, je découpe un gabarit dans une feuille de papier avec les formes des extrémités. Cela donne un cône que je découpe en 2 parties, c'est bien plus facile pour le formage.
4_en_1_cone_a.jpg 4_en_1_cone_b.jpg

Avec le capot, je cherche une place pour le turbo avant de souder le cône et la bride inférieure.
echappement_capot.jpg

Une fois pointé et revérifié je termine les cordons de soudure.
4_en_1_fini_a.jpg 4_en_1_fini_b.jpg 4_en_1_fini_c.jpg 4_en_1_fini_d.jpg 4_en_1_fini_e.jpg

Ultime vérification de la position :
echappement_position_b.jpg echappement_position_a.jpg echappement_position_d.jpg echappement_position_c.jpg echappement_position_d.jpg echappement_position_e.jpg
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