Gaines de capot (suite)

J’assemble les gaines coupées en biais avec 4 vis M4 provisoires. Je ferme les capots avec les fixations provisoires (petites vis à bois et rondelles) et j’ajuste la position des gaines en passant par l’ouverture de la sortie du radiateur. Je colle la sortie des gaines là où elles offrent une surface de contact sur le capot supérieur. Le lendemain je démonte le tout, les gaines restent en place bien que collées seulement sur une petite partie de la sortie. Je découpe l’excédent des sorties et je strate les jonctions gaines capot.

Le lendemain je vérifie la position des gaines devant les ouvertures. Tout est bon pour la gauche, par contre la droite doit être relevée de quelques mm. Je dois découper l’embase droite pour lui donner de la souplesse. J’encolle le pourtour des ouvertures de la cloison pare-feux et les embases de gaine que je replace en fermant de nouveau les capots.

Cette fois tout est aligné, je comble les écarts de position de l’embase gauche au micro ballon, les ouvertures pour lui donner de la souplesse seront stratées plus tard quand le moteur sera redéposé. Le principal c’est que je puisse monter et démonter plusieurs fois le capot avec tout ce qui est encombrant en place.

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