Combi de manches : tube de renvoi
Par Commandes - Lien permanent
J'ai soudé le combi de manche que j'avais dessiné et simulé la cinématique précédemment. Serge dit qu'il ne faut surtout pas faire cela. Si il y a un problème de débattement il vaut mieux grignoter le cadre C3... Je persiste dans ma démarche et je vérifie le fonctionnement avec les différentes positions des sièges. Il faudra augmenter la taille de leurs ouvertures. Vu la position, les biellettes d'ailerons devraient être moins en travers. J'ai bien la progressivité du débattement de la profondeur à cabrer. Je trouve une longueur de tube de renvoi de 85.5 mm avec mes embouts. Ca polymérise au dessus de la cheminée remise en marche car il fait trop froid ce 19/mai/2013 !
Je fais le même montage que pour le tube de profondeur exposé dans ce billet. Les rivets sont recouverts de résine pour éviter la corrosion. Le poids fini est de 150gr pile.
Je fais le même montage que pour le tube de profondeur exposé dans ce billet. Les rivets sont recouverts de résine pour éviter la corrosion. Le poids fini est de 150gr pile.