Train : montage final

Maintenant que j'ai vu comment se plaçait la lame il faut corriger les portées des attaches.

lame_porte_a.jpg lame_porte_b.jpg lame_porte_c.jpg


Cela se passe bien : avec les cales d'inclinaison, les bagues de compensation de largeur, les repères pour centrer les axes autour de la zone de débattement, l'accés et le serrage des nombreuses vis.

lame_place_c.jpg lame_place_d.jpg lame_place_g.jpg lame_place_h.jpg


Je vérifie les niveaux et la position générale :
lame_place_a.jpg lame_place_b.jpg lame_place_j.jpg


Les attaches font quand même un certain poids. Avec toute la visserie, rondelles, cales, contre-plaque et des axes en titane on est à 571gr et 568gr.

lame_fixation_poids.jpg train_attage_466gr.jpg

Je suis à 466gr comparé avec la même configuration que Bruno à 533gr (axe en acier plutôt que titane). Je dois pouvoir grapiller quelques gr car les axes sont encore trop longs et pas évidés au centre.
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