Train : montage final
Par Train - Lien permanent
Maintenant que j'ai vu comment se plaçait la lame il faut corriger les portées des attaches.
Cela se passe bien : avec les cales d'inclinaison, les bagues de compensation de largeur, les repères pour centrer les axes autour de la zone de débattement, l'accés et le serrage des nombreuses vis.
Je vérifie les niveaux et la position générale :
Les attaches font quand même un certain poids. Avec toute la visserie, rondelles, cales, contre-plaque et des axes en titane on est à 571gr et 568gr.
Je suis à 466gr comparé avec la même configuration que Bruno à 533gr (axe en acier plutôt que titane). Je dois pouvoir grapiller quelques gr car les axes sont encore trop longs et pas évidés au centre.
Cela se passe bien : avec les cales d'inclinaison, les bagues de compensation de largeur, les repères pour centrer les axes autour de la zone de débattement, l'accés et le serrage des nombreuses vis.
Je vérifie les niveaux et la position générale :
Les attaches font quand même un certain poids. Avec toute la visserie, rondelles, cales, contre-plaque et des axes en titane on est à 571gr et 568gr.
Je suis à 466gr comparé avec la même configuration que Bruno à 533gr (axe en acier plutôt que titane). Je dois pouvoir grapiller quelques gr car les axes sont encore trop longs et pas évidés au centre.