vente de pièces

La carcasse sera enlevée gratuitement dans une semaine :
carcasse_a.jpg carcasse_b.jpg carcasse_f.jpg
carcasse_d.jpg carcasse_e.jpg carcasse_c.jpg

Ajout d'annonces :
Frein à main de parking électrique C4 Picasso (vendu)
Boite de vitesses manuelle C4 Picasso (vendu)
Servo frein maitre cylindre C4 Picasso
Serrure électrique de trappe carburant C4 Picasso
Sièges arrière 2éme rangée C4 Grand Picasso
Sièges de coffre 3 ème rangée C4 Grand Picasso (vendus)
Sièges avant C4 Grand Picasso (vendu)
Roue complète pneu neuf C4 Picasso (vendu)
Lève-vitre électrique C4 Picasso
Réservoir diesel gasoil C4 Picasso (vendu)
Pompe ABS C4 Picasso (vendu)
Serrue fermeture portière C4 Picasso(vendu)
Vitre glace verre C4 Picasso (vendu)
Feux anti brouillard arrière C4 Picasso (vendu)
Antenne C4 Picasso (vendu)
Climatisation élecronique C4 Picasso (vendu)
Pot d'échappement C4 GRAND Picasso

Vente de 2 roues, portière avant, et boite à outils/galette/panier : -380€
Vente des moteurs d'essuie glace et d'un silent bloc : -130€
Vente Hayon arrière et roue : -190€
Vente vitre triangulaire et feux arrières : -100€
Vente climatisation électronique + garniture + écran clim : -150€

Cumul Avionique : 4883€
Cumul outil : 953€
Cumul des dépenses : 10939€

Commentaires

1. Le jeudi 4 janvier 2018, 09:50 par pennec

c'est toujours aussi énervant pour moi de lire ton site car tu as l'art et la manière de laisser croire que t'invente tout ça, et que c'est compliqué , la encore on voit pathemer qui s'extasie devant le boulot et les cogitations que tu vas devoir faire pour faire voler ce moteur improbable , mais ce moteur vole déjà sur le gazaile ( le DV4 ou DV6 c'est la même chose, même bloc l' un fait 1.4 l'autre 1.6, on tire 78 cv du 1.4 et 93cv du 1.6 ) il y a 6 à 7 ans qu'il est au point et tourne, sous 2 versions un électronique que je n'ai pas diffusée et un en injection mécanique qui a 250 h de vol environ actuellement, il y a une doc très très détaillée sur les modifications a faire sur ce moteur , il y a un forum pour échanger, plus un homme (en bleu) qui fait la hot line tous les jours et il y a même toutes les pièces disponibles a notre assos pour faire ces modifs, on peut venir en voir un marcher au banc et avoir in situ et de vive voie toutes les infos utiles
une bonne dizaine de constructeurs on leur moteur au point
regarde aussi la pathmer tu verras une autre version de la chose
https://www.forum-ulm-ela-lsa.net/v...

2. Le jeudi 4 janvier 2018, 11:09 par pathemer

Belle démonstration d'agressivité inutile.
Je ne connais pas l'homme en bleu, mais lui semble me connaitre puisque le tutoiement est de rigueur.
Je préfère les échanges courtois, constructifs, et encourageant que les critiques, le refus du changement, l'amertume.
Il semble que quelqu'un ai la déagréable impression qu'on lui "vole" quelque chose, dans ce cas n'aurait-il pas fallu le conserver pour soi à l'origine ? Je pensais que l'objectif était de "partager" et d'avancer "ensemble" avec la communauté des constructeurs. Avec l'esprit du post ci-dessus, on volerai encore aujourd'hui en "Demoiselle".

Mais j'arrête là, le site de Lino ne sera pas mon "exutoire"
Un peu d'ouverture MONSIEUR

3. Le jeudi 4 janvier 2018, 17:55 par pennec

Désolé mais je ne dois pas savoir m'exprimer car il n'y avait pas d'agressivité envers toi ( excuse envers vous M Pathemer) je trouvai tout a fait normal que vous vous extasiez devant tout le boulot qu'il y allait avoir a faire pour faire marcher et modifier tout ça pour que ça vole , je ne vois pas d'agressivité la dedans car dans la présentation a lino il n’était précisé nul part que tout était bien défini et qu'il ne partait pas a l'aventure comme on en avait l'impression, impression normale que pouvez donner la lecture de sa présentation de cette affaire de moteur
j'essaie simplement sans vraiment d'agressivité de dire a lino de faire un peu attention a ça façon de présenter les choses, et de ne pas donner l'impression qu'il y avait tout a inventer car tout est expliqué en détail dans la doc qu'il a pour en faire une version injection mécanique , et qu'il ne fallait pas faire peur a tous les constructeurs potentiels de prendre ce moteur , c’était toute mes intentions
et je vous mettais un lien pour avoir de l'info sur ce moteur et que vous compreniez mieux la situation et la démarche
de plus je ne retrouve pas du tout dans le post que j'ai écrit tous les points sur lesquels vous m'accusez, je ne parlais pas de partage , de refus de changement , mon manque d'ouverture au changement , de vol d'idées, d'amertume ,et j'en passe
oui l'objectif de notre assos est bien de partager et d'avancer ensemble, c'est ce que fait tous les jours le groupement des gazailistes , et ça depuis plus de 10 ans pendant lesquels nous avons produit plus de 50 machines un peu modernes quand même, et on pense avoir fait un peu avancer le smilblick , car comme vous dites on en serait encore disons aux machines des années 50 ( sans vouloir citer de noms ) pour n'agresser personne d'autre
je m'excuse encore une fois de vous avoir agressé sans le vouloir

Page top