CD toussain 2012

L’année dernière était inaugurée la petite boutique des horreurs dans la version de la liasse 2011. Elle est située dans le CD là : "\\gazaille_toussaint_2012\DIVERS, et finitions\doc divers +photos finition\tout ce que j'ai pu voir de pas tres catholique".
Comme on y trouve certaines de mes photos, j'explique mon point de vue .

Surprise : j'y vois un fichier "Si vous voulez mourir.doc" qui reprend ce billet de mon blog.. Vu la simplicité du montage je ne vois pas trop où sont les risques de coincement et pour le maintien de la pression j'en ai fait plusieurs fois l'expérience dans des suspensions de VTT qui supportent entre 10 et 20 bars. Pour que ce soit dans la liasse ce doit être vraiment une solution "mortelle".

com_palo_traversse_c6_a.jpgPour celle là j'étais pourtant assez explicite dans le billet original : "J'ai fait le guide câbles en téflon et rond pour pouvoir jouer sur leur position à l'intérieur de la console. Comme cela je peux influencer le croisement et leur décalage."

fuselage_pointe_a.jpgLa bordure permet de guider parfaitement le bord du cône de queue, de plus il n'est pas nécessaire de faire une cloison interne au cône pour le rigidifier comme cela.

fuselage_raccord_mastic.jpgTout est dit sur la photo. Le 200gr/m² me semblait trop faible, je n'avais pas de 300 mais du 400... C'est tiré de ce billet. D'un autre coté ces images sont reprises dans le répertoire "\\gazaille_toussaint_2012\FUSELAGE\PHOTOS", si ça peut aider tant mieux ! :
fuselage_raccord_mastic_a.jpg fuselage_raccord_baguette.jpg fuselage_fin_poncage.jpg

profondeur_guidex3.jpgBin oui, il y en a trois au lieu d'un, il faut dire que sur le forum on m'a tellement pris la tête avec ce tube carbone entre les risques de flambage, de corrosion, de colle meilleure que d'autre,etc. Là le flambage, si il y a, sera bien contenu.

Bon il y surement des éléments positifs de repris de mon blog mais comme on regarde la liasse plus vers l'avant que vers l'arrière c'est plus difficile à détecter. En tout cas BRAVO à Serge Pennec pour le suivi des constructions.
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